Juste un petit coin pour nous mesdames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste un petit coin pour nous mesdames

Petit coin pour papoter entre femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'eau pour les éléphants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lys
Admin
Admin
lys


Messages : 1095
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 77
Localisation : Isère

De l'eau pour les éléphants Empty
MessageSujet: De l'eau pour les éléphants   De l'eau pour les éléphants Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:52

De l'eau pour les éléphants 19699710

Synopsis : 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d’une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l’épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d’August, cette histoire d’amour les met irrémédiablement en danger.


J’ai passé un très bon moment : des acteurs formidables, une belle histoire d’amour, l’ambiance particulière du cirque… Un très joli film qui a su faire écho à mon petit côté romantique.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou


Messages : 854
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 63
Localisation : du sude

De l'eau pour les éléphants Empty
MessageSujet: Re: De l'eau pour les éléphants   De l'eau pour les éléphants Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:34

merci Lys ,il m'a l'air tres beau ,je vais essayer d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://celie81.canalblog.com/
lys
Admin
Admin
lys


Messages : 1095
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 77
Localisation : Isère

De l'eau pour les éléphants Empty
MessageSujet: Re: De l'eau pour les éléphants   De l'eau pour les éléphants Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:07

Kirikou si tu as l'occasion de pouvoir y aller, je te le conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Administratrice fondatrice
Administratrice fondatrice
Tinette


Messages : 1658
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 62
Localisation : Marseille

De l'eau pour les éléphants Empty
MessageSujet: Re: De l'eau pour les éléphants   De l'eau pour les éléphants Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Plus le temps pour le ciné mais si je peu l'avoir pour regarder a la télè je n'y manquerais pas ma l'air sympa se film!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheztinette.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De l'eau pour les éléphants Empty
MessageSujet: Re: De l'eau pour les éléphants   De l'eau pour les éléphants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau pour les éléphants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour les 3 jours a Grenoble
» Essayer, pour voir si vous y arrivez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un petit coin pour nous mesdames :: Nos Voyages :: Vos Sorties-
Sauter vers: