Juste un petit coin pour nous mesdames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste un petit coin pour nous mesdames

Petit coin pour papoter entre femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fille de ch'nord

Aller en bas 
+5
kirikou
lys
mamyjo
Tinette
tyteca
9 participants
AuteurMessage
tyteca

tyteca


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68
Localisation : pas de calais

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:58

je me présente ,tyteca sylvie ,assistante maternelle à boulogne sur mer ville du pichons. Jai 55ans et suis la grande soeur de tinette.(qui n'est pas un cadeau).mais que j'aime énormément car on passe toujours de merveilleux moment en sa compagnie.et triste de la voir partir si loin. il faut que je m'habitue pour le fonctionnement du forum,ensuite j'essaierai de donner régulièrement de mes nouvelles.bisous à toutes les popines dont j'ai beaucoup entendu parler. fille de ch'nord  823143
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Administratrice fondatrice
Administratrice fondatrice
Tinette


Messages : 1658
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 62
Localisation : Marseille

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:13

fille de ch'nord  Bienvenu-014

Ma grande soeur je vois que tu as trouver le chemin pour te présenter fille de ch'nord  375133 bon forcement j'ai fille de ch'nord  471473 en te lisant bon je vais changer ton Nom tu me donnera un speudo !! et te laisse decouvrire le forum tu verras ont passe de bon moment et ont fait connaissance avec des gens formidable sa tu a besoin d'aide tu fille de ch'nord  688938
Revenir en haut Aller en bas
https://cheztinette.forums-actifs.com
mamyjo

mamyjo


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : sassenage ( isere )

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:24

fille de ch'nord  Pex74z10

bienvenue parmis nous tyteca

en effet tinette n est pas un cadeau mais qu est ce qu on l aime fille de ch'nord  650295

moi je suis mamyjo aide soignante au CHU de grenoble

j ai deux enfants un garcon et une fille et 3 petits enfants bientot 4 c est pour milieu aout

et surtout ne pas oublier mon toutou vivaldi

Revenir en haut Aller en bas
lys
Admin
Admin
lys


Messages : 1095
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 77
Localisation : Isère

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:25

fille de ch'nord  4qz95d10

la soeur à Tinette, tu verras ici c'est très très sympa, remarque avec notre amie Tinette c'est un peu obligée fille de ch'nord  650295 fille de ch'nord  650295
J'ai 3 filles qui ont 38, 36 et 29 ans, et 3 petits fils de 14, 12 et 6 ans, et suis à la retraite depuis pas mal d'années maintenant, et je ne regrette rien fille de ch'nord  650295
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou


Messages : 854
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 63
Localisation : du sude

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:52

fille de ch'nord  Bienve24 Tyteca
Revenir en haut Aller en bas
http://celie81.canalblog.com/
fleur

fleur


Messages : 647
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 75
Localisation : Estuaire de la Loire

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:59

fille de ch'nord  Bienve10 parmi nous grande soeur

je suis maman de 3 enfants et mamie de 9 ti n'enfants, retraitée également et sans regret!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Caro 94

Caro 94


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 59
Localisation : Région parisienne

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:23

fille de ch'nord  76375

Moi c'est Caro, je ne suis inscrite que depuis le 31 janvier 2011. J'ai 46 ans, et suis célibataire sans enfant. J'habite le Kremlin-Bicêtre et je fille de ch'nord  382193 avec Tinette. Je suis originaire du Pays Basque, d'un village situé à quelques kilomètres de Bayonne.

J'en profite pour remercier Isa de sa bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
teryss
moderateur
moderateur
teryss


Messages : 779
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 62
Localisation : Herault

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:48

Et béééé comme si avec une ça suffisait pô.............

fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443
Maiiis non va! si la frangine est le même exemplaire alors ça va le faire

fille de ch'nord  3tnwkh11
à toi!!

Moi c'est Teryss fille de ch'nord  868581
Revenir en haut Aller en bas
tyteca

tyteca


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68
Localisation : pas de calais

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:00

merci à toutes pour votre message de bienvenue ,je suis un peu perdu avec le forum ,mais je compte sur ma soeur pour m'initier.Aussitôt que je serais à l'aise avec le forum ,je vous enverrai régulièrement de mes nouvelles .Sinon mariée avec le même homme depuis 35 ans : 1fille de 29 ans et 1 garçon de 17.pas de petits enfants :baby.Mais me ratrappe avec les pious-pious que je garde. fille de ch'nord  794232
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 72
Localisation : gironde (33)

fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:37

bonjour
bienvenue sur le forum la famille de tinette s'agrandit .
moi c'est pierrette marie ,1enfant j'essaie de venir assez souvent
pas de travail en intérim ni a la retraite .
bonne journée
bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://moncampingcar.aquitainexooit.fr
Invité
Invité




fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:17

tyteca
je suis en retard mais je te dis kan meme fille de ch'nord  76375 encore la famille?.........
je vais etre une intruuuuuuuuuuuuuuuu ici fille de ch'nord  219443 fille de ch'nord  219443
moi aussi je suis une assistante maternelle , et je suis du nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille de ch'nord  Empty
MessageSujet: Re: fille de ch'nord    fille de ch'nord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fille de ch'nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un petit coin pour nous mesdames :: Présentation :: votre Présentation-
Sauter vers: