Juste un petit coin pour nous mesdames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste un petit coin pour nous mesdames

Petit coin pour papoter entre femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma part du gateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teryss
moderateur
moderateur
teryss


Messages : 779
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 62
Localisation : Herault

Ma part du gateau Empty
MessageSujet: Ma part du gateau   Ma part du gateau Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:28

Ma part du gâteau Date de sortie cinéma : 16 mars 2011



Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Karin Viard, Gilles Lellouche, Audrey Lamy, plus



Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h49min Année de production : 2011
Distributeur : StudioCanal


Synopsis : France, ouvrière, vit dans le nord de la France, à Dunkerque avec ses trois filles.
Son ancienne usine a fermé et tous ses collègues se retrouvent comme elle au chômage. Elle décide de partir à Paris pour trouver un nouveau travail. Elle va trouver un stage pour devenir femme de ménage. Assez rapidement, elle se fait engager chez un homme qui vit dans un univers radicalement différent du sien. Cet homme, Steve est un trader qui a réussi, il travaille entre la City de Londres et le quartier de la Défense à Paris.

Les deux individus vont se côtoyer. Cette ouvrière va découvrir les gens qui vivent dans le luxe. Elle va finir par découvrir que cet homme, fort séduisant et sympathique, est en partie responsable de la faillite de son ancienne entreprise.
Nous sommes aller le voir samedi.pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Administratrice fondatrice
Administratrice fondatrice
Tinette


Messages : 1658
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 62
Localisation : Marseille

Ma part du gateau Empty
MessageSujet: Re: Ma part du gateau   Ma part du gateau Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:30

Ma part du gateau 788329 Merci teryss justement comme ont se fait un ciné une fois par semaine maintenant je savais quoi allée voir bon surment demain soir Ma part du gateau 6659
Revenir en haut Aller en bas
https://cheztinette.forums-actifs.com
mamyjo

mamyjo


Messages : 1314
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : sassenage ( isere )

Ma part du gateau Empty
MessageSujet: Re: Ma part du gateau   Ma part du gateau Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:39

j ai vu des lancements il a l air bien en effet lys ça te dit qau on aille le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lys
Admin
Admin
lys


Messages : 1095
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 77
Localisation : Isère

Ma part du gateau Empty
MessageSujet: Re: Ma part du gateau   Ma part du gateau Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:10

Tinette alors tu es allée le voir ce film, je sais que lollo l'a vu et a été très déçue par la fin.
Mamyjo pardon je n'avais pas vu la question, mais oui on peut y aller, faut amortir notre carte maintenant Ma part du gateau 650295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma part du gateau Empty
MessageSujet: Re: Ma part du gateau   Ma part du gateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma part du gateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste un petit coin pour nous mesdames :: Nos Voyages :: Vos Sorties-
Sauter vers: